86 messages.
J'ai loué la salle 1 journée pour fêter un baptême.
C'était génial on a eu du beau temps les enfants ont pu profiter des jeux en face, les ados du sentier émeraude et on a fait venir un food truck. C'était super. Merci à Jérôme Lacomblez pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Je suis venu dans le cadre d'une mission sur le vélo tourisme et j'ai trouvé que le relai était très très bien pour sa qualité de l'accueil en premier lieu.
Comme chaque année, je reviens avec un immense plaisir. Les enfants, les parents, tout le monde a apprécies et un Jérôme toujours au TOP. je recommande
Bonjour Jérôme, j'ai trouvé ça top et les jeunes aussi ,je te remercie pour cette sortie, ton professionnalisme et ta gentillesse.
Cordialement Abdelkader.
super accueil
https://www.facebook.com/groups/378937353848792
Les élèves et enseignants ont apprécié la sortie au Val Joly , merci de leur avoir mis à disposition les vélos et également pour votre disponibilité.
Bravo Jérôme pour votre accueil et la tenue de votre gite. Nous avons passé un excellent séjour dans votre établissement. En plus, étant un groupe de 4 cyclistes, nous avons eu la chance de l'avoir pour nous tout seul, alors nous étions très à l'aise !
Tout était parfait, ne changez rien !
Si nous repassons dans la région ce sera avec grand plaisir que reviendrons chez vous.
Bonjour,
Je tenais à féliciter M.Lacomblez !!!
Disponible, accueillant, souriant, un réel bonheur !!!
Tout fut parfait et même au-delà de mes propres espérances !
Chapeau bas !!!
Alors aucune hésitation à avoir !!
Mille bravos !! Ne changez rien, Monsieur Lacomblez, vous avez été parfait !!!
La Ferrieroise que je suis vous tire mon chapeau !!
BRAVO !!!!!!
Mme Azzouk Kalima
Long WE du 3 au 6 juin 2022. Accueil parfait, on est de suite à l'aise. Le gîte convient très bien pour un grand groupe (jusqu'à 16 lits), nous étions une douzaine de personnes, c'était super.
Une bonne literie, une belle salle de séjour, juste une cuisine un peu étroite avec y compris le passage pour l'étage. Bref, un gîte à conseiller sans hésitation. En outre, la proximité de la voie verte qui peut vous emmener de suite partout dans cette belle région.
un très bon weekend au gite. Le responsable est accueillant, souriant et n'hésite pas à donner quelques idées de sorties.
Bonjour très bon week-end pour ma famille remonter de Bretagne un gîte au top dommage que c’était trop court a refaire une équipe au top bravo
Un week-end bien agréable sur tous les plans : gite propre, bien équipé, accueil sympathique et les aires de jeux et la voie verte sont un plus !
Merci et à bientôt peut-être.
Nous avons passé un excellent séjour au sein de l'établissement. La personne responsable du site nous a très bien accueilli et le gîte est correctement équipé. Sa situation offre de nombreuses possibilités pour découvrir l'environnement proche et sa campagne. A conseiller.
Le STAJ Nord Artois
nous avons passé un excellent séjour au Relai Eco Vélo à Ferriere la Grande. nous étions venus dans le nord pour participer à la coupe de france de vtt à Jeumont. nous étions déjà venus en 2019 et ce sera avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons.
le gite est spacieux, bien équipé et confortable. L'accueil est au top!
Sublime séjour au relais, idéal pour pèlerins en direction de Santiago de Compostella car l'endroit est beau et calme, se poser sur l'ancien quai et manger un pizza du coin est vraiment le top.
Propreté irréprochable et accueil chaleureux, j'ai même reçu un dentifrice car perdu le mien 😅
Merci Jérome!!!
Merci pour l'accueil, hébergement parfait pour un groupe cycliste professionnel!
Nous avons eu une animation VTT avec Jérôme. Au total 15 enfants sur la journée qui se sont amusés et ont pu se défouler. Jérôme est super sympathique, patient et très professionnel.
Je recommande à 100%.
Nous y avons passé 2 nuits en octobre 2020. Nous logions à 10. Le gîte est grand et propre. Sanitaires et salles d'eau nombreux. Il est à proximité immédiate de randos vélo et pédestre. Monsieur Lacomblez est très accueillant et sympathique. Nous recommandons ce gîte !
Merci Jérôme pour ta disponibilité.
Nous étions 15 dans ce bâtiment qui est parfait pour recevoir des groupes.
Nous avons passé 3 nuits dans le relais éco-vélo, avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, et nous avons beaucoup apprécié. Nous etions seuls, donc c'etait plus simple pour le respect des consignes de sécurité. L'emplacement est top, au calme, directement sur la voix verte, en face de jeux pour enfants. Jérôme est très disponible et attentionné envers les grands et petits voyageurs. Nous avons fait de belles balades en vélo et nous recommandons vivement le gite.



